Nouvelle tentative de perte de poids – Objectif 15 kilos

Mon nouvel objectif pour cette année perdre 15 kilos mais plus du tout dans le même état d'esprit que mes autres tentatives ratées.

livre

Depuis que j’ai 15 ans j’ai toujours voulu perdre du poids. J’ai commencer par un rééquilibrage alimentaire et j’ai perdu 15 kilos (70 à 55 kilos) mais je n’ai pas bien fini la stabilisation et au fil des années je les es repris. De 2011 à 2019 j’ai tout essayé vraiment tout ce qui était possible. J’ai acheté pleins de livres sur des programmes différents. Sur la photo il y a qu’une partie parce que y en a plusieurs que j’ai revendu ou que j’ai juste jeté. Dans la liste il y a Dukan, Cohen, Natman, donc à chaque fois j’ai perdu du poids ça c’est sur mais par contre à chaque fois aussi j’ai tout repris et avec un bonus. Donc aujourd’hui je tente une nouvelle tentative perte de poids.

Ça m’a jamais empêcher d’en commencer des nouveaux presque 1 par mois et y en a je les commençais même jamais. Je suis allé à la salle de sport aussi, oui j’ai maigris ça c’est pareil mais comme à la base mon alimentation était mauvaise bah j’ai tout repris les kilos quand j’ai arrêter la salle. Je me suis même fait liposuccer pour enlever le gras de mon ventre, toujours le même résultat j’ai tout pris.

Nouvelle tentative perte de poids : Reprise en main

Le 13 Janvier , j’étais à 78 kilos je n’ai jamais atteint ce poids là donc je me suis dit il faut vraiment que cette fois-ci je m’y prenne autrement. J’avais déjà fait WeightWatchers une fois mais le poids ne descendait pas assez vite à mon goût donc j’ai arreté. Mais là j’ai plus du tout le même état d’esprit donc je me suis dit je vais recommencer. Je me suis dit l’objectif c’est de perdre 15 kilos en 6 mois, sachant que ça fait 8 ans que j’essaie de perdre 10 kilos en 1 mois.

Sur le site de WeightWatchers il y a presque toujours des offres et sinon je vous met mon lien de parrainage ici, pour que vous puissiez tester et avoir le premier mois gratuit.

Dans mes recettes je mettrais le nombre de points correspondant pour WeightWatchers bleu ça facilitera celle qui suivent ce réequilibrage.

Le principe c’est que vous avez un nombre de points qui est calculé en fonction de votre poids, votre taille… , ensuite vous répondez à un questionnaire et une couleur et un nombre de poids vous êtes attribués. Moi j’ai 23 points par jour et je suis bleue, j’ai aussi 35 points hebdomadaires (c’est des points qu’on peut disperser comme on veut sur toute la semaine.) En fonction de la couleur, vous avez un certain nombre de produits qui valent 0 points, avec le bleu il y a par exemple les fruits, les légumes et d’autres.

Weight Watchers

J’ai commencé à faire ce programme le 13 janvier 2020 et j’ai aussi commencé à boire 2 litres d’eau par jour. 2 kilos de perdu en 3 semaines. J’ai une balance qui me permet de savoir mon pourcentage de muscle, d’eau, de gras, d’os et avec vraiment beaucoup de précision j’écrirais l’article sur la balance plus tard.

Du coup grâce à ça je peux aussi vous dire que j’ai perdu 2 kilos de graisse et pleins d’autres informations avec l’application c’est vraiment motivant.

Et en plus de tout ça s’ajoute le fait que j’ai perdu 4 cm de tour de taille et que franchement j’ai plus du tout l’impression que c’est la nourriture qui me contrôle mais moi qui contrôle la nourriture.

J'adore voyager, manger, cuisiner et faire attention à moi. Je suis développeuse web tout comme mon copain qui est aussi mon cobaye et mon compagnon de voyage, Laïko, mon chien partage ma vie depuis 2015.